Les notifications Whistleblower qui concernent Flumroc SA peuvent être communiquées par courrier postal ou via le portail de signalement international mis à disposition par le groupe ROCKWOOL. Veuillez noter qu’en effectuant un signalement, vous acceptez toutes les directives et informations telles que les dispositions de protection des données du portail de déclaration, les directives Whistleblower du groupe ROCKWOOL ainsi que le droit suisse y relatif.
La Whistleblower policy (ou politique de lancement d’alerte) est un outil mis que notre Groupe met à la disposition de ses collaborateurs, de ses fournisseurs et de ses clients afin qu’ils puissent signaler tout comportement ou tout acte contraire à la loi ou à son code de conduite.
«Blow the whistle»
Les notifications peuvent être effectuées sur la Whistleblower App de ROCKWOOL, dans la langue de votre choix.
Si vous souhaitez effectuer une notification, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions.
Faire un rapport
Vous pouvez également nous envoyer une notification par courrier à l’adresse suivante:
ROCKWOOL A/S
Hovedgaden 584, Entrance C
2640 Hedehusene, Denmark
Att: Group Integrity Officer
Afin de garantir l’anonymat du lanceur d’alerte, toutes les communications à destination et au départ du portail de signalement sont chiffrées. Les adresses IP ne sont pas enregistrées.
À propos de la Whistleblower policy
La Whistleblower policy a été adoptée par le conseil d’administration de ROCKWOOL A/S et s’applique à l’ensemble du Groupe ROCKWOOL. La Whistleblower policy et le portail de signalement couvrent l’ensemble des entités du Groupe ROCKWOOL dans le monde et tiennent comptent des lois et réglementations nationales où elles sont implantées.
Les notifications sont traitées de manière électronique et les informations sensibles sont conservées de manière chiffrée. Ce système favorise un dialogue anonyme avec le lanceur d’alerte, dans le cadre duquel le Group Integrity Officer peut lui poser des questions afin d’obtenir des clarifications ou de rassembler de la documentation. Afin de garantir l’anonymat du lanceur d’alerte, ce dialogue repose entièrement sur la volonté de ce dernier à se connecter au portail.
.