Conlit Ductboard 60 LW permet de réaliser une isolation standard des conduits de ventilation de grandes dimensions. Il est ainsi possible de traiter sans problème des éléments pouvant atteindre 2,5 m de large et 1,25 m de haut.
Protection incendie pour façades ventilées dans la construction en bois: pour les faibles distances entre les bâtiments et l’habitat groupé, pour les revêtements combustibles; point de fusion > 1000 °C
Manuel de planification avec principes de base, solutions pratiques, directives et éléments de construction.
La durée de résistance au feu des constructions en acier, les instructions de montage détaillées et les solutions produits idéales pour la construction métallique de F30 à F180.
La nouvelle génération de Conlit Ductboard LW garantit une planification et une mise en œuvre encore plus aisées. Avec son nouveau concept unique de renfort et d‘obturation, ce système breveté permet enfin des traversés d‘éléments de construction sans collerettes.
Le nouveau Conlit Ductboard 90: pour des revêtements de protection incendie minces et un montage efficace. Jusqu’à 90 minutes de résistance au feu avec le revêtement pour conduits de ventilation Conlit Ductboard 90.
Le FMI 500 FP permet le montage avec des pointes à souder sans pose de treillis métallique supplémentaire. La solution innovante pour des applications EI 30 et EI 60.
Le Conlit Ducboard permet le façonnage et l’isolation des trappes de révision. Vous trouverez dans ce guide de montage les étapes de réalisation.
L’assortiment des isolations techniques pour les installations techniques, la protection incendie et l’industrie.